Dumstrang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dumstrang

École de magie basé sur les quatre éléments
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 perdue

Aller en bas 
AuteurMessage
kioko
Élève de Aquaor
kioko


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/03/2008

perdue Empty
MessageSujet: perdue   perdue Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:41

Kioko venait à peine d'arriver à Dumstrang que tout en ce lieu la facinait déjà.Elle traversa le hall puis monta au premier dans l'espoir d'y trouver sa salle commune.Elle avançait dans les couloirs sans vraiment faire attention aux directions qu'elle prenait.Ce qui la facinait par dessus tout était les portraits accrochés aux murs. Ils étaient tous différents et probablement tous connus, cependant, elle n'avait aucune idée de leurs identités et elle s'en moquait.Elle continuait à avancer, perdue dans ses pensée quand elle se rendit enfi compte qu'elle ne savait pas où elle se trouvait et comme il n'y avait personne dans ce couloir, elle continua à avancer.Arriver à un croisement, elle percuta quelqu'un et tomba à terre en répendant son sac de livres, parchemins, plumes et bouteils d'encre;-
Je suis désolée, dit'elle précipitament, je m'excuse, je ne vous avait pas vu ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
 
perdue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dumstrang :: Première Étage :: Couloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser