Nombre de messages : 223 Localisation : Endroit inconnue de tous Date d'inscription : 01/08/2006
Sujet: Boutique de Lilas Mer 27 Sep - 23:02
Endroit réserver au client et à Lilas. Si vous voulez une avatar ou une signature faite votre commande et elle vas vous le faire.
Lilas Directeur de Aquaor
Nombre de messages : 23 Localisation : Quelque part où je suis seule et en paix. Date d'inscription : 05/08/2006
Sujet: Re: Boutique de Lilas Mer 27 Sep - 23:43
Voici votre formulaire de demande pour les signatures et les avatars
Formulaire: - La couleur ou l'image du fond:(ce que vous désirez) - La couleur de l'écriture:(la couleur que vous aimeriez) - Le type de police:(celle que vous voulez) - Les images que vous voulez:(avec l'adresse URL ou le site Web où vous l'avez pris) - Autre:vous me dite se que vous désiré en plus(un cadre,un petit dessin de plus,...)
Je me ferait une joie de vous les faire.
Ombreya Directeur-Adjoint
Sujet: Re: Boutique de Lilas Lun 2 Oct - 22:15
Lilas si tu veut je pourait être ton employer et moi aussi je pourait faire des bannière avec toi. Alors si tu veut ta juste a me le dire. Ps: c'est moi qui mais fait mon avatar pis ma bannière.
Nombre de messages : 23 Localisation : Quelque part où je suis seule et en paix. Date d'inscription : 05/08/2006
Sujet: Re: Boutique de Lilas Lun 2 Oct - 22:19
D'accord Ombreya.
Sujet: Boutique de Lilas Lun 2 Oct - 22:29
Merci Lilas
Sujet: Re: Boutique de Lilas Lun 2 Oct - 22:31
De rien.Je trouve que ton avatar et ta bannière sont vraiment beau/belle.
Sujet: Boutique de Lilas Lun 2 Oct - 22:51
De rien.Je trouve que ton avatar et ta bannière sont vraiment beau/belle. ----- Merci et attend de voir le nouveau logo amiliorer de Dumstrang
Medark Directeur
Nombre de messages : 223 Localisation : Endroit inconnue de tous Date d'inscription : 01/08/2006
Sujet: Re: Boutique de Lilas Mar 3 Oct - 17:31
Merci ombreya pour le logos de dumstrang mais si vous êtes capable de l'améliorer encore faites le.
saralie Élève de Ventome
Nombre de messages : 1 Age : 28 Localisation : loin d'ici...dans mon coin. Date d'inscription : 28/08/2006
Sujet: Re: Boutique de Lilas Mar 3 Oct - 20:09
Un avatar et une signature s.v.p. Formulaire: - La couleur ou l'image du fond: Au choix. - La couleur de l'écriture: Bleu et rouge. - Le type de police: Au choix. - Les images que vous voulez: Crazy frog ou final fantasy - Autre: Cadre,Bec(3). - Ce qu'il y a a être marquer:-pour l'avatar:saralie -pour la signature:saralie,crazy frog pour la vie(pour crazy frog),saralie,final fantasy pour la vie(si final fantasy). Merci.