| Salle commune des ventome | |
|
|
Auteur | Message |
---|
flitwick Élève de Ventome
| Sujet: Salle commune des ventome Lun 28 Aoû - 17:50 | |
| Ceci est un endroit de RPG alors amusez vous bien en respectent le réglement | |
|
| |
Medark Directeur
Nombre de messages : 223 Localisation : Endroit inconnue de tous Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Salle commune des ventome Mar 29 Aoû - 8:38 | |
| C'est un belle endroit, mais ou sont les dortoir??? | |
|
| |
Luna Lovegood Bibliothéquaire
Nombre de messages : 55 Age : 32 Localisation : dans la lune Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Salle commune des ventome Ven 6 Oct - 15:13 | |
| Luna arriva dans la salle commune et s'installa dans un feuteuil confortable devant le le feu pour faire ses devoirs, elle regarda autour d'elle pour l'instant il n'y avait que... | |
|
| |
Farrell Élève de Ventome
Nombre de messages : 16 Age : 30 Localisation : Cherche et tu va me trouver ^^ Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Salle commune des ventome Dim 8 Oct - 18:04 | |
| Farrell arriva dans la salle comune et vit Luna faire ses devoirs
"Puis-je faire mais devoir avec toi?Je crois que faire nos devoir a deux nous permettrais de se connaitre un peu mieux et de les réussir plus rapidement^^"
Il s'assit a côter d'elle | |
|
| |
Nombre de messages : 55 Age : 32 Localisation : dans la lune Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Salle commune des ventome Lun 9 Oct - 12:36 | |
| - oui, bien sur. Je doit faire mes devoirs de soins aux créatures magiques et toi? | |
|
| |
Farrell Élève de Ventome
Nombre de messages : 16 Age : 30 Localisation : Cherche et tu va me trouver ^^ Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Salle commune des ventome Lun 9 Oct - 20:22 | |
| "Et bien moi....Euh....J'ai quelque chose a lire pour mon cours de métamorphose...."
*Ouf...je l'ai échaper belle...*
"Si tu as quelque chose a me demander,demande moi le...Ne te gene pas^^"
Il commença a lire un gros bouquin parlant de la métamorphose | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle commune des ventome Mar 10 Oct - 13:10 | |
| voyant le gros bouquin de métamorphose de Farrell
-houlà ça à l'air super interressant ^^ | |
|
| |
Farrell Élève de Ventome
| Sujet: Re: Salle commune des ventome Mar 10 Oct - 20:38 | |
| "Se l'est^^Sa parle de tout les créateur de sort de métamorphose reconnu a travers le monde...Je me suis meme inspirer de sa pour faire le mien^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle commune des ventome Mer 11 Oct - 8:23 | |
| - tu as fait un sort de métamorphose?? | |
|
| |
Farrell Élève de Ventome
| Sujet: Re: Salle commune des ventome Mer 11 Oct - 9:04 | |
| "Juste un petit^^Il fallait que je remette un travail.Il consistait a faire un mini cour pour présenter un sort et son auteur.Je me suis dit qu'il fallait mieux l'inventer.Alors j'ai inventez celui ou l'on peut transformez le feu en eau et vice versa^^S'est pratique lorsque tu te retrouve devant un lac et qu'il y a des énemis devant toi!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle commune des ventome Mer 11 Oct - 10:01 | |
| -waaaaaaaaaa tu pourrait me l'apprendre un jours, ça pourrait être utile ^^ | |
|
| |
Farrell Élève de Ventome
| Sujet: Re: Salle commune des ventome Mer 11 Oct - 18:09 | |
| "D'accord^^Quand tu veut...Après ton devoir,sa te va?" | |
|
| |
Cemach Élève de Ventome
| Sujet: Re: Salle commune des ventome Jeu 12 Oct - 11:12 | |
| *Cemach arriva*
Et bien, je vois que ça travail ici ! Au fait, je voulais vous dire bravo a tout les deux pour vos excellent résultars en métamorphose. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle commune des ventome Jeu 12 Oct - 14:28 | |
| (à farrell) oui bien sûr, voilà j'ai terminer
(à cemach)merci, c'est normal quand on travaille ^^ | |
|
| |
Cemach Élève de Ventome
| Sujet: Re: Salle commune des ventome Jeu 12 Oct - 16:08 | |
| oui mas vous êtes les seuls a vraiment travailler | |
|
| |
Farrell Élève de Ventome
| Sujet: Re: Salle commune des ventome Ven 13 Oct - 7:09 | |
| "C'est parcequ'on doit etre les seul a prendre les étude a coeur^^Pour ma par....J'ai une question...A quand sera le prochain cours de Métamorphose?" | |
|
| |
Cemach Élève de Ventome
| Sujet: Re: Salle commune des ventome Dim 15 Oct - 16:37 | |
| ben je vais essayer de faire le plus tôt possible mais avec les devoirs et tout ça (en vrai) ... | |
|
| |
Farrell Élève de Ventome
| Sujet: Re: Salle commune des ventome Dim 15 Oct - 16:57 | |
| "D'accord^^Alors on se revoi au prochain cours^^" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle commune des ventome | |
| |
|
| |
| Salle commune des ventome | |
|